- Téléphone : +66 (0)2 634 4261 - Mail info@b-accounting.com

Cabinet Comptable Francophone à Bangkok


Externalisation comptable

Externaliser ses données comptables vous permet de vous concentrer sur vos activités les plus productives et vous garantit une expertise locale tant au niveau légal qu’administratif.

En savoir plus →


Commissariat aux Comptes

L’audit légal des comptes est une obligation fondamentale du droit thaïlandais. Toutes les entreprises doivent soumettre un Bilan financier Annuel en conformité sur le plan comptable.

En savoir plus →


Conseil

Nous mettons à disposition notre expertise et notre vaste expérience dans des secteurs d’activité divers pour répondre aux attentes de nos clients. Nous nous félicitons par ailleurs de notre capacité à fournir un service sur mesure.

En savoir plus →

Obtenez un devis sous 24 heures !

Vous recherchez un comptable à Bangkok? Obtenez un devis sous 24 heures.

News

Unpaid bills, how to write off a Bad Debt?

June 26, 2013 / 0 Comments

E-filing: pay your taxes online!

May 22, 2013 / 0 Comments

Press Review

April 22, 2013 / 0 Comments

Pourquoi nous faire confiance ?

B-accounting  est un cabinet comptable fraîchement installé à Bangkok avec une offre de service exceptionnelle.
De direction européenne et en collaboration avec des commissaires aux comptes thaïlandais très qualifiés, B-accounting est spécialisée dans la comptabilité de haut niveau pour les entreprises de premier plan à travers des prestations telles que l’externalisation des services comptables, le Commissariat aux Comptes et le conseil en gestion comptable.
Notre philosophie repose sur la construction d’une relation solide et de confiance avec nos clients.

Notre équipe, bien qu’étant jeune, n’en est pas moins dynamique et expérimentée, et apporte une certaine fraîcheur à l’approche de la gestion comptable.
Elle évolue avec un état d’esprit chaleureux, enthousiaste et flexible, et s’efforcera toujours de vous proposer les solutions comptables répondant exactement à vos attentes, plutôt que chercher systématiquement à vous convaincre de vous conformer à des principes préconçus et rigides.
Nos collaborateurs sont toujours à votre disposition, et nous avons à cœur d’assurer une communication efficace dans des délais de réponse appropriés, que nous traitions avec la direction locale ou le siège. Et puis, grâce à de mécanismes efficaces de réduction des coûts et des frais généraux, nous proposons nos services à des tarifs tout à fait abordables.

Nous maitrisons parfaitement l’anglais, le français et le thaï. Idéalement situé dans le centre de Bangkok, sur l’avenue Sukhumvit, à moins d’une minute du métro aérien, nos bureaux, neufs et spacieux, bénéficient de tout l’équipement nécessaire avec des systèmes de comptabilité dernier cri qui sont de fait bien organisés et sécurisés.
Notre équipe est tout à fait multilingue, et est capable de produire une communication et une documentation en anglais, en français et en thaï.

Dossiers

L’impôt sur les sociétés en Thaïlande

Cette taxe est calculée sur la base du profit réalisé par votre société. A la différence des Sociétés dont le capital supérieur à 5 Millions de Bahts, cette taxe est calculée par tranche pour les Petites et Moyennes Entreprises.
Découvrez-en plus a propos de l’Impôt sur les sociétés en Thaïlande (langue anglaise uniquement) →

L’impôt sur le Revenu en Thaïlande

Comme dans de nombreux pays, les particuliers ont pour obligation de déclarer leurs Revenus. En Thaïlande, l’impôt sur le Revenu est déduit a la source par l’employeur. Cette déduction mensuelle est calculée sur la base d’une estimation du revenu annuel. Enfin, avant le 31 Mars de chaque année, une déclaration récapitulative est requise. En cas de différence entre l’estimation initiale et le montant réellement dû, un débit ou crédit d’impôt résultera.
Découvrez-en plus a propos de l’Impôt sur le Revenu en Thaïlande (langue anglaise uniquement) →

Taxe sur la Valeur Ajoutée en Thaïlande (TVA)

La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) s’applique aux sociétés réalisant un chiffre d’Affaires de plus de 1.8 millions de Bahts par an. Elle s’applique néanmoins directement lorsque un étranger détient un permis de travail. Il y a de nombreuses particularités à comprendre afin de diminuer votre TVA mensuellement payée. Ignorer ces specificités peut par exemple induire la perte d’un crédit de TVA accumulé. Assurez-vous donc de bien respecter les procédures.
Visitez notre page ou contactez-nous pour plus d’informations.

La Witholding Tax en Thaïlande

Cette taxe, souvent surprenante pour les étrangers, s’applique lorsque l’on paie des services ou loyers en Thaïlande. Par exemple, lorsque vous payez vos factures internet, votre société a le devoir de déduire 3% du montant hors TVA du montant facture. Afin de justifier cette déduction, vous devez ensuite envoyer le certificat de witholding tax a votre prestataire de services.
Découvrez-en plus sur la witholding tax en Thaïlande →

Back to Top

- Call Us: +66 (0)2 634 4261 - Mail info@b-accounting.com

The bright, refreshing Bangkok Accounting Company with European Values.


Accounting Outsourcing

Outsourcing your accounting needs allows you to direct your limited resources into more productive areas for your business and guarantees expertise in local laws and regulations.

Learn More →


Statutory Auditing

Statutory Audits are a fundamental legal obligation in Thailand. All registered companies submit annual financial statements that must be compliant with generally accepted Accounting principles.

Learn More →


Advisory Services

We offers a comprehensive Advisory expertise and we have a vast experience in a broad spectrum of business. We pride ourselves on our ability to deliver tailor-made solutions.

Learn More →

Get a Quote within 24 hours !

Are you looking for professional accounting services in Bangkok Thailand ? Get a free quote within 24 hours.

Latest News

Press Review

September 19, 2013 / 0 Comments

Thailand taxes in Brief –

September 7, 2013 / 0 Comments

Why Choose Us?

B-accounting is Bangkok’s newest and brightest full service Accounting Company.
European owned, in association with fully qualified CPA Thai accountants, we specialize in providing first class professional accounting including Outsourcing Services, Statutory Auditing and Tax & Accountancy Advisory Services.
Our philosophy is based on building a strong client relationship that fosters a seamless and trusting association.

Our team, though far from old, is highly experienced, and brings a refreshing approach to the field of Accounting.
You will find us friendly, enthusiastic and flexible and we will always endeavor to deliver accounting solutions that exactly meet your requirements, rather than urging you to conform to narrow pre-ordained principles.
Our Associates are always available to meet, and we pride ourselves on efficient communication and timely responses, whether we are dealing with local management or with European Head Quarter personnel. And, with controlled overheads and cost-efficient management systems we are able to offer our accounting services at very realistic and affordable prices.

Conveniently located in downtown Bangkok just off Soi Sukhumvit and less than a minute from the Skytrain, our new and spacious offices are fully equipped with the latest accounting systems that are both secure and well organized.
We are genuinely multi-lingual and can provide fluent communication and documentation in English, French and Thai.

Ressources

Corporate Income Tax in Thailand

This tax is based on your net audit profit. Contrary to large corporations, Corporate Income Tax is calculated at progressive rates for small companies.
Learn More about Corporate Income Tax in Thailand →

Personal Income Tax in Thailand

As many countries, individuals must declare their earned income to their tax administration. In Thailand, Personal Income Tax is deducted at source by the employer. These monthly tax deductions depend on an estimate of the global and annual amount of due taxes. Then, by the 31st March of each year, an annual filing is mandatory. In case of differences between employer and employee calculations, tax credit (tax refund) or tax debit (additional payment) will follow.
Learn More about Personal Income Tax in Thailand →

Value Added Tax in Thailand

Value Added Tax (VAT) concerns companies having a turnover more than 1.8 million baht per year. It also directly applies in case a work permit or visa has been delivered to a foreigner. There are many particularities to clearly understand in order to lower your VAT liability in Thailand. Ignoring them, may induce losses of VAT credit and therefore increase your VAT liability. Make sure you well respect processes. Visit our page or feel free to contact our tax consultants if needed.
Learn More about Value Added Tax in Thailand →

Withholding Tax in Thailand

This tax, very surprising for foreigners, applies when paying services or rents in Thailand. For instance, when paying your internet bills, your company is required to deduct 3% from the billed amount excluding VAT. To justify this deduction, you are required to send a withholding tax certificate to your service provider. Visit our page or contact our accountants for more details.
Learn More about Withdrawing Tax in Thailand →

Back to Top